Les UVA et UVB ?
Les UVA, sont les rayons responsables du vieillissement cutané. Ils endommagent l'élastine (assure l'élasticité de la peau), altèrent les molécules constitutives de l'épiderme et du derme (réseau fibreux qui assure la fermeté de la peau) et le collagène.
Les UVB sont responsables des brûlures (coups de soleils) et érythèmes (rougeurs). Mesurés désormais par l'indice SPF ou IP indiqué sur les emballages des crèmes solaires.
Les UVB sont responsables des brûlures (coups de soleils) et érythèmes (rougeurs). Mesurés désormais par l'indice SPF ou IP indiqué sur les emballages des crèmes solaires.
Découvrez la sélection Symbiose pour passer des vacances en toute sérénité...
Peaux fragiles et protection maximale :
Soin Solaire Aphanova Sun SPF 50 UVA & UVB sans nanoparticules, sans sans paraben, sans filtres chimiques... Une Formule 100 % naturelle, qui peut être utilisée dans l'eau sans créer de pollution pour l'environnement aquatique. Cette crème solaire bio est enrichie en Aloe Vera, huile de jojoba et tomanu. Une texture non grasse, non collante et waterproof.
Peaux normales :
Spray solaire LAVERA IP 15, enrichi en calendula bio et hydrolat de rose bio, ce spray convient à toute la famille. Résistante à l’eau, la ligne Sun Sensitiv vous protège efficacement contre les rayons UV avec des filtres solaires 100% minéraux. Comme un miroir invisible, les micro-pigments des minéraux reflètent les rayons UV (protection physique). Ces pigments permettent une texture fluide pour une meilleure application.
Baume à Lèvres IP 10 LAVERA pour une protection solaire immédiate et 100 % naturelle.
Résistant à l'eau, et formulé à base d'huile bio et d'hydrolats d'origine végétale. Ce stick à lèvre protège et prévient le dessèchement cutané.
Soin après-soleil :
Le lait après solaire LAVERA nourrit et hydrate intensément la peau après chaque exposition au soleil. Grâce à sa formule à l'ALOE VERA BIO, beurre de karité & Huile de jojoba bio, votre peau retrouve un confort et un aspect velouté. Il permet également de prolonger le bronzage...
Pensez-y !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire